Biorésonance, histoire et références scientifiques

Cet outil est créée à l’origine pour le suivi sanitaire des missions spatiales russes, cette méthode a ensuite évoluée grâce aux technologies issues de la physique quantique. Elle  repose sur des travaux scientifiques qui ont mis en application les lois mathématiques de la « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS). 

Pour être appliquée, cette méthode utilise un analyseur biophysique (NLSA) qui permet d’évaluer et de réguler l’homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central).

 

Pour cela l’appareil investigue les processus anaboliques et cataboliques qui donnent une image de la qualité du métabolisme de tous les organes, tissus, os et bien plus.

 

 

Puis il expose au thérapeute les principales dissonances de l’organisme afin qu’il détermine et propose les corrections les plus adaptés à vote organisme.  Tout cela se passe par l’intermédiaire du cerveau qui contient les traces vibratoires de chaque partie du corps.

 

 

Je réserve ma séance

 

Comment procède-t-on?

  1. d’abord un bilan énergétique (investigation Bio-énergétique)
  2. puis traitement par résonance des déséquilibres les plus manifestes
  3. information homéopathique et vibratoire d’un liquide constituant le traitement de 21 jours 

 

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration. »

Nikola Tesla

 

Pour approfondir:

Comment est fait le bilan énergétique ?

C’est une évaluation simple et rapide du niveau de stress et des capacités d’adaptation des organes, tissus et cellules.

L’appareil de bio-résonance vous permet en quelques minutes d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique…

Qu’est-ce que le Rééquilibrage fréquentiel ?

En envoyant au corps, par l’intermédiaire du cerveau, les fréquences optimalement adaptées  (cellules, tissus, organes) l’appareil de Bio-résonance permet la restauration de l’homéostasie générale grâce à la méta-thérapie.

L’appareil Bio-résonance Quantique contient des milliers de fréquences informatives  pré-enregistrées . Elles sont issues de la phytothérapie, de l’homéopathie, de la physiologie, de la bioénergie et bien d’autres encore.

Pour prolonger le traitement dans le temps vous recevez un flacon contenant un liquide informé sur mesure en fonction des traitements qui ont été proposés à votre corps. Ainsi vous emportez chez vous un échantillon de ré-information à prendre 3 fois par jour durant 21 jours.

La Méta-thérapie

La méta-thérapie est le processus qui vient restaurer les fréquences organiques optimales. Elle s’effectue par l’intermédiaire du casque qui active l’organe ciblé par un spectre de fréquence spécifique et lui communique l’information autorégulatrice.

Pour cela, la signature fréquentielle fondamentale de l’organe étudié lui est envoyée via les transmissions nerveuses câblées de l’oreille. Ceci permet à l’organe traité de se syntoniser à nouveau sur sa juste vibration de fonctionnement, dans des délais plus ou moins rapides selon les cas.

Le but de la méta-thérapie est donc de donner une impulsion vibratoire qui va stimuler les processus d’autorégulation et d’autoréparation de l’organisme. 

La ré-information, le remède sur 21 jours

​Cela permet d’enregistrer la signature vibratoire d’un additif alimentaire, d’une plante, d’une vitamine, dans un flacon rempli d’eau, d’alcool ou d’un mélange eau/silice.

L’impression d’un spectre fréquentiel spécifiquement lié à votre problématique permet de ré-informer le corps durant 21 jours afin que les forces d’homéostasie se dynamisent plus efficacement.

 

 

Je réserve ma séance

 

Le professeur Marc Henry 

Marc HENRY est enseignant-chercheur et professeur à l’université de Strasbourg où il enseigne la chimie, la science des matériaux et la physique quantique.

Ses recherches scientifiques sur l’eau, la chimie moléculaire de l’oxyde de titane et l’application de la théorie quantique à la réactivité chimique des molécules a donné lieu à plus de cent articles publiés dans des revues scientifiques.


Il est également auteur de l’ouvrage « L’eau et la physique quantique » (Dangles, 2016).

Lors d’une conférence sur la mémoire de l’eau il nous éclaire sur différents aspect des résonances et de ce qui se passe dans les sphères scientifiques quand sont avancées des travaux pouvant sembler trop originaux. Il relate des recherches et des chercheurs parfois mis sur la touche par la communauté scientifique pour des raisons d’influence et non de méthodologie.

Ce qui est très intéressant dans cette conférence est entre autre son explication des spectres de fréquence relatifs à l’homéopathie et l’évocation des outils de Bio-résonance (à 1h05 et 1h10).

lien vers le site du professeur Marc Henry

Un ouvrage de Marc Henry pour une médecine du future.

 

 

Une histoire de la médecine fréquentielle Russe

aussi appelée médecine quantique, ou bio-résonance

En 1973, un cosmonaute russe en orbite est saisi d’une rage de dents. Un médecin sur terre lui indique quel médicament prendre dans la pharmacie de bord. Rien à faire. Les principes actifs ne font pas effet et pour la première fois, une mission spatiale soviétique doit être interrompue. Conclusion de cette opération coûteuse : la médecine allopathique n’est pas suffisamment efficace dans l’espace, il faut trouver d’autres solutions. En effet, l’apesanteur, l’absence de champ magnétique terrestre, l’exposition aux radiations cosmiques, les seize révolutions toutes les vingt-quatre heures, font que l’organisme des hommes envoyés dans l’espace est grandement perturbé. « Une fois, un cosmonaute a grandi de douze centimètres, c’est colossal. Les changements les plus visibles sont vasculaires, musculaires et squelettiques, mais il y en a tant d’autres. Les traitements moléculaires n’ont que peu de prise sur ces physiologies modifiées », expose Jean-Louis Garillon, docteur en médecine naturelle et expert des thérapies « quantiques ». À l’ombre de la guerre froide, et dans le plus grand secret, les Russes ont développé ce qu’ils ont eux-mêmes appelé les « médecines quantiques », qui proposent une approche non-matérielle de la santé.

source : INRESS

 

Quelques points importants des études scientifiques liés à la biorésonance

N’importe quelle forme de la vie possède son propre spectre unique des vibrations électromagnétiques (d’irradiation bio-photonique), c’est-à-dire chacun micro- et macro-organisme a le spectre spécifique des fréquences. L’ensemble de cette irradiation à haute fréquence crée un bio-champ électromagnétique exerçant les fonctions protectrices et énergétiques.

Les études scientifiques du biologiste russe A.Gourvitch, l’académicien russe N.Devyatkov, des inventeurs S. et V.Kirlian.

Au-delà de l’atome, il a été prouvé que les cellules vivantes possèdent des systèmes de résonateurs capables d’émettre ou de capter des informations selon les mêmes principes qu’un système de radiodiffusion. Un organisme vivant est ainsi en liaison permanente avec l’environnement.

 

Références:

Les travaux des scientifiques allemands Morell et Rache dans le domaine de la biorésonance, les études de scientifique et ingénieur russe, de G.Lakhovsky sur la transmission et la réception des signaux biologiques.

Le lien énergétique et informationnel des milieux intérieur et extérieur se réalise par les points biologiquement actifs disposés sur la peau et les centres énergétiques. (points d’accuponctures, meridiens, chakras…)

Les études du généraliste célèbre de Moscou G.A.Zakharin, du neuropathologue anglais H.Head, du médecin-investigateur allemand R.Foll

L’énergie et l’information de la personne sont transmises d’un organe à l’autre par le système des canaux énergétiques – des méridiens.

Les études scientifiques et les élaborations du scientifiques japonais Yoshio Nakatani, du scientifique nord-coréen Kim Bong-Han, du neurochirurgien ukrainien, docteur en médecine, professeur, académicien russe A.Romodanov

Par ailleurs, les cellules on la possibilité d’échanger par l’information ondulatoire de deux paramètres (de fréquence et d’amplitude). Toutes les cellules saines de n’importe quels organismes vivants émettent le même signale que nous avons appelé «le code de la vie» de 0,03 Hzs.

Chaque élément (organe en bon fonctionnement ou en état pathologique, système énergétique, pathogène…) possède sa ou ses propres fréquences fondamentales de résonance.

Ces fréquences se retrouvent en harmoniques en décades, et la progression de la maladie suit une évolution depuis les fréquences les plus aiguës vers les fréquences de plus en plus basses.

Ce référer aux études scientifiques du docteur en médecine (russe) А. Bessonov, du professeur russe E.Kalmykova

Pour résumer… 

  • La biorésonance est basée sur la mécanique ondulatoire et sur la physique quantique

  • Elle utilise la ‘vision holistique’, dans lequel un système est plus complexe que les parties servant à le définir

  • Elle permet de repérer éventuellement des « anomalies » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.

  • Elle est basée sur les multiples études scientifiques

source: solution-holistique.com

 

 

 

Je réserve ma séance